Sylvie D’amours: maintenir la pression sur le gouvernement

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Marthe-sur-le-Lac) La députée de Mirabel et porte-parole en agriculture, pêcheries, alimentation et tourisme, Sylvie D’Amours, est fébrile face à la session parlementaire qui se met en branle cette semaine et est optimiste quant à l’année 2018.

C’est fort probablement la dernière session parlementaire de cette législation étant donné la date fixe des élections au 1er octobre prochain, mais cela n’inquiète pas Sylvie D’Amours : « Il est impératif de maintenir la pression sur le gouvernement libéral. De notre côté, nous continuerons de faire des propositions concrètes et utiles pour les Québécois. Je complèterai ma quatrième année de mandat dans les mois qui viennent et je compte bien utiliser l’expérience que j’ai acquise pour soulever des enjeux qui tiennent à cœur aux citoyens de Mirabel. » soutient celle qui porte les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ).

Celle qui cherche à faire de la politique autrement croit avoir réussi à maintenir un contact étroit avec le terrain en plus de faire rayonner Mirabel à travers le Québec. « Je m’efforce de promouvoir notre région dans toutes mes actions » estime madame D’Amours.

« Les citoyens de Mirabel m’ont élue et s’attende à ce que je sois la personne qui les représente le mieux à l’Assemblée nationale et c’est ce qui me motive depuis le jour 1 » ajoute-t-elle. « Je crois fermement à la proximité et à la discussion entre les nombreux acteurs de la circonscription. Cette collaboration est essentielle si l’on veut pousser notre région vers les sommets dont elle a le potentiel » déclare la députée.

Agriculture et inondations

Le leadership de Mirabel a notamment été mis à profit lors des dernières inondations printanières, pour l’obtention de meilleures conditions pour les familles québécoises ou dans des dossiers agricoles tels que le combat contre le lait diafiltré ou par la mise sur pied d’un fonds d’au moins 50 millions de dollars par année pour augmenter les investissements privés en agriculture dans un futur gouvernement de la CAQ.

« J’aborde cette année électorale avec assurance et le désir profond d’aider mes concitoyens jusqu’au bout. On m’a toujours reconnu pour ma franchise et je ne dérogerai pas parce que le 1er octobre approche.  Je reste la députée de tous les citoyens de Mirabel à l’Assemblée nationale et je ne cesserai pas de talonner le gouvernement sur des enjeux qui touchent Mirabel » clame la députée!

Pour Sylvie D’Amours, cette session parlementaire sera l’occasion de clore des débats et d’obtenir un maximum pour les citoyens de la circonscription. Les députés retournent à l’Assemblée nationale ce mardi  6 février.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Auteur

Leave A Reply