Tentative de vol dans un commerce de Sainte-Thérèse

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Thérèse) Des voleurs ont tenté de s’introduire par le toit d’un commerce de billard la nuit dernière mais semblent avoir été interrompus puisqu’ils se seraient sauvés sans rien emporter.

Les employés du bar Acropolis Billard ont eu toute une surprise ce matin. Le plancher du commerce situé au 110 de la rue Desjardins à Sainte-Thérèse était plein d’eau. « Quand ma collègue est arrivée ce matin, il y avait de l’eau qui coulait de la toiture », explique l’une des superviseurs qui préfère taire son nom.

Les filous auraient procédé tôt ce matin selon la police.

Les pompiers et les policiers ont été appelés sur les lieux ce matin. « On confirme qu’il y a eu introduction par effraction par la toiture », a expliqué Martin Charron, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville.

La superviseure du commerce affirme que rien n’a été volé. « J’ai plus l’impression qu’ils ont été interrompus ou qu’ils voulaient revenir une autre journée », a-t-elle dit en précisant qu’il y avait deux trous dans la toiture.

La dame affirme qu’il y avait des caméras à l’intérieur du commerce de billard.

Grimper par le compteur électrique

Cette dernière a spécifié que le propriétaire du commerce a dû faire venir un électricien et Hydro-Québec puisque les voleurs ont grimpé par le tube du compteur électrique qui relie le commerce au réseau d’Hydro Québec. « Il faut le faire pareil, ils auraient pu s’électrocuter », lance-t-elle.

Le commerce a rouvert en après-midi. « Je ne me sens pas trop en sécurité. Ils ont mis du contre-plaqué pour boucher les trous en attendant », dit-elle.

C’est la deuxième fois que ce commerce est victime de ce genre d’événement dans les quinze dernières années. En plus du billard et du bar, le commerce abrite des machines à sous de Loto-Québec.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.