Un pédophile allégué est recherché

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Basses-Laurentides) Les policiers sont à la recherche d’un individu qui poserait des gestes à caractère sexuel devant des enfants de la région des Basses-Laurentides.

L’homme immobilise son véhicule près de jeunes filles âgées de 10 à 14 ans, il attire leur attention et sans quitter sa voiture, il commet un geste indécent devant les jeunes victimes avant de quitter les lieux en vitesse.

L’homme aurait fait plusieurs victimes à Blainville, Sainte-Thérèse et Boisbriand entre le 17 février et le 29 septembre dernier. Le suspect conduit une berline grise à quatre portes de quelques années de marque Mazda, Honda ou Hyundai.

Le suspect serait âgé d’environ 30 ans, il a les cheveux et les yeux bruns. Il s’agit d’un homme corpulent qui arbore une barbe de quelques jours. Il porte parfois une casquette.

Description du suspect

Le suspect serait âgé d’environ 30 ans, il a les cheveux et les yeux bruns. Il s’agit d’un homme corpulent qui arbore une barbe de quelques jours. Il porte parfois une casquette.

Les policiers demandent la collaboration des citoyens afin d’identifier cet individu. Toute information peut être communiquée confidentiellement à la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Comme plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. L’objectif de la GECS est de mettre en commun les ressources de plusieurs corps de police afin d’identifier et d’arrêter rapidement des prédateurs allégués. La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville et le Service de police de la Ville de Blainville collaborent également à l’enquête.

Description :

  • Âge : Environ 30 ans
  • Cheveux : bruns
  • Yeux : bruns
  • Particularités : Le suspect est corpulent, a un large cou et arbore une barbe de quelques jours. Il porte parfois une casquette.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Leave A Reply