Un succès populaire pour le 50e en blanc

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Blainville) Les familles blainvilloises étaient invitées à participer au 50e en blanc, le samedi 7 juillet dernier. Plus de 700 personnes s’étaient inscrites à cette activité faisant partie de la programmation du 50e anniversaire de la Ville de Blainville.

Les convives devaient porter des vêtements blancs et apporter leur propre festin, leur vaisselle, leur couvert et une nappe blanche. De son côté, la Ville de Blainville fournissait des chaises, des tables et l’animation sur le site.

Le maire Richard Perreault s’est dit ravi de cette première expérience qui pourrait être répétée au cours des prochaines années

« Les gens étaient contents, ils ont amené leur famille, ont participé aux jeux d’adresse, ont fait des tours de carrousel et dansé. Il régnait une ambiance conviviale et festive et les sourires étaient au rendez-vous. Le 50e en blanc nous a offert de beaux moments pour tisser des liens entre nous et je remercie toutes les personnes et employés qui ont permis de faire de cette activité un très beau succès », a souligné le maire Richard Perreault.

En plus du repas, les participantes et participants et leurs enfants pouvaient monter sur un carrousel et démontrer leurs habiletés à des jeux d’adresse. Le DJ Mister Welz était sur place pour l’animation et la musique.

Les célébrations du 50e anniversaire de Blainville se poursuivent d’ici décembre prochain. Consultez le site blainville50e.ca pour plus d’informations.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Auteur

Commentez