Une autre adolescente en fugue recherchée

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Jérôme) Une adolescente de 14 ans de Saint-Jérôme est en fugue et les autorités demandent l’aide de la population pour la retrouver.

Les enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme sont à la recherche de Jade Mayer-Vézina. Elle est en fugue de son domicile depuis le 9 juillet dernier, vers 22 h.

Elle a fugué avec seulement 20$ en poche. Elle ne possède ni carte bancaire et/ou crédit, ni compte de banque.

La disparue serait vêtue d’un chandail blanc muni d’un logo rose et bleu, pantalon rouge. Elle pourrait aussi avoir un sac à dos noir en sa possession.

Marques distinctives

L’adolescente de race blanche mesure 1,57 M, pèse près de 60 kilogrammes, a les cheveux roux aux fesses et les yeux bruns. Elle porte des lunettes de vue avec monture noire, n’a aucun tatouage, ni cicatrice apparente. La disparue à un grain de beauté près du sourcil droit.

Jade Mayer-Vézina pourrait être en compagnie d’un ami de 17 ans et pourrait se trouver dans la région de Montréal dans le secteur de l’avenue d’Orléans et de la rue Rachel Est).

Si vous la localisez, veuillez contacter le Service de police de la ville de Saint-Jérôme au (450) 432-1111 au poste 7 ou tout autre corps policier.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.