Une bagarre soulève bien des questions et cause bien des soucis aux automobilistes

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Anne-des-Plaines) Un homme fortement intoxiqué a été retrouvé tard dans la nuit gisant dans son sang derrière la SAQ de Sainte-Anne-des-Plaines.

L’homme de 32 ans a été retrouvé vers 3h20 la nuit dernière par les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne, de Sainte-Anne-des-Plaines et de Bois-des-Filion.

Les services d’urgence sont rapidement intervenus. L’individu avait manifestement été frappé au visage selon les policiers. « Il était confus et visiblement en état d’ébriété avancé », a expliqué le sergent détective Samuel Imbeault. L’homme avait de nombreuses contusions au visages. Il a été transporté à l’hôpital de Saint-Jérôme.

Les policiers ont suivi les traces de sang (cônes rouges) de l’homme qui se trouvait par terre derrière la SAQ et ont conclus que la bagarre avait eu lieu juste en avant du Bar des Plaines. / Photo: Stéphane Sinclair

Les policiers ignorent ce qui s’est passé. L’homme se trouvait un peu plus tôt avec deux autres amis au Bar des Plaines de l’autre côté de la rue. La victime serait alors sortie du bar avant la fermeture et n’aurait pas été revue selon la serveuse qui a été rencontrée par les policiers. Ces derniers n’ont pas spécifié si ses deux amis ont été rencontrés.

Les policiers affirment n’avoir aucun suspect pour le moment. L’enquête se poursuit.

La scène de crime a causé bien des soucis aux automobilistes puisqu’une section de la route 335 se situant entre le Bar des Plaines et l’église de Sainte-Anne-des-plaines a été fermée une grande partie de la matinée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.