Une entreprise de calibre mondial se joint à la chambre de commerce de Mirabel

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Mirabel) La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel (CCIM) accueillera un nouveau membre de calibre mondial le 22 mai prochain, la compagnie Airbus Industrie.

Philippe Balducchi, Chef de la gestion de la performance, Airbus Avions commerciaux (futur chef de la direction de la C Series à la clôture de la transaction) sera l’un des deux invités au Dîner conférence du 22 mai.

Simon Jacques, Président d’Airbus Défense et Espace, Canada Inc prendra également la parole.

La CCIM invite donc la communauté d’affaires à rencontrer les deux cadres d’Airbus pour en connaître d’avantage sur cette entreprise internationale, présente au Canada depuis plus de 30 ans et qui contribue à l’industrie aérospatiale canadienne. Airbus prévoit ainsi participer dans un avenir rapproché à l’écosystème d’acteurs clés bien en place, ici même à Mirabel.

« C’est Airbus qui nous a demandé de participer à la Chambre de commerce de Mirabel. On est bien heureux de les recevoir », a dit Geneviève Brault-Sabourin, directrice générale de la CCIM.

L’activité est gratuite pour les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel. Le Dîner conférence aura lieu au club de golf Les Quatre Domaines à Mirabel.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez