Une technique de vente malhonnête

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Thérèse) Une dame utilise un stratagème de vente pour le moins malhonnête afin de vendre des extincteurs d’incendie à des commerçants de la région. Elle prétend agir au nom de la Ville de Sainte-Thérèse alors que ce n’est pas le cas.

La Ville de Sainte-Thérèse a émis un avertissement concernant cette vendeuse. La dame se présente comme une représentante d’une compagnie de Protection incendie et affirme être là au nom de la Ville.

Quand le commerçant n’a pas d’extincteur, la dame met de la pression pour que le « client » en achète un immédiatement sans quoi elle prétend qu’il sera mis à l’amende.

« La Ville de Sainte-Thérèse n’est affiliée à AUCUNE COMPAGNIE et les commerçants qui reçoivent la visite d’un représentant qui prétend le contraire doivent être vigilants et savoir que cette compagnie n’agit aucunement en collaboration avec la Ville », prévient la Ville de Sainte-Thérèse sur son site Internet.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie explique lui aussi qu’il ne fait pas affaires avec compagnie privée pour ce genre de travail. Les préventionnistes font eux-mêmes la visite des commerçants.

« Les préventionnistes du Service visitent les commerçants qui en font la demande ou les adresses pour lesquelles des plaintes sont enregistrées. Il est important d’indiquer que nos employés portent tous un uniforme les rendant facilement identifiables et que le Service de sécurité incendie ne fait la vente d’aucun appareil de protection incendie », explique Mario Céré, directeur adjoint du Service de sécurité incendie de Sainte-Thérèse.

Il se pourrait que la vendeuse tente d’approcher des commerçants de d’autres municipalités. D’ailleurs la Ville de Blainville a émis le même type d’avertissement à ses citoyens.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.