Vitalii Abramov 3, Armada 2

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Boisbriand) L’Armada de Blainville-Boisbriand a remonté un déficit de deux buts mais elle s’est inclinée 3-2 en prolongation face aux Olympiques de Gatineau. L’ailier droit des Olympiques Vitalii Abramov a marqué les trois buts de son équipe.

Gatineau a ouvert la marque en début de première période avant de doubler son avance à 16 :28 de ce même engagement, Abramov marquant ses 8e et 9e de la saison.

Aucun but en 2e

En deuxième période, les deux équipes ont été incapables de marquer malgré deux avantages numériques en faveur de l’Armada et trois du côté des Olympiques.

Partie chaudement disputée. C’est en troisième période que l’Armada a fait une spectaculaire remontée de deux points, pour malheureusement s’incliner en début de prolongation.
Photo: Stéphane Sinclair

La troupe de Joël Bouchard a amorcé sa remontée à 3 :53 de la troisième période gracieuseté du centre Alexandre Alain. Près de neuf minutes plus tard, Anthony Poulin égalait la marque grâce à son 5e de la saison, c’était 2 à 2.

Mais à 23 secondes du début de la prolongation, Vitalii Abramov a complété son tour du chapeau, donnant la victoire à son équipe.

L’Armada est toujours première de la division Ouest avec 24 points, le même nombre de points que les Huskies de Rouyn-Noranda et que les Voltigeurs de Drummondville.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Leave A Reply