Vol qualifié au gaz poivré dans un commerce de Sainte-Thérèse

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Thérèse) Un client et un commerçant de Sainte-Thérèse ont été légèrement blessés à la suite d’un braquage à l’aide d’un gaz poivré, un produit qui sert de moyen de défense contre les ours.

Deux individus se sont présentés vers 13h15 au commerce de cartes de collection, cartorium, situé au 110 boulevard Labelle à Sainte-Thérèse. Après avoir regardé des cartes dans le magasin, ils se sont avancés vers le propriétaire et l’ont aspergé d’un produit irritant (gaz poivré).

Le propriétaire et un client ont été incommodés par le gaz au point où ils n’ont pas pu voir ce que les individus ont volé. Les malfaiteurs ont rapidement pris la fuite.

Les policiers de la Régie Intermunicipale de police de Thérèse-De Blainville et une ambulance ont été appelés sur les lieux, mais les deux blessés ont pu être traités sur place.

Les deux victimes sont présentement avec les policiers. On ignore toujours pour le moment le montant du vol. L’identité judiciaire doit se rendre sur les lieux pour essayer de trouver des indices qui permettrait d’identifier des suspects.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.