Voulez-vous travailler au Fort Knox de Mirabel?

1
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Mirabel) Pendant que les Serres Stéphane Bertrand se barricadent derrière du barbelé, des caméras de surveillance et des agents de sécurité pour produire du pot au mois de mai prochain, la compagnie organise une foire de l’emploi pour combler 66 postes le 23 avril prochain.

Si vous avez toujours rêvé de travailler légalement dans le milieu du cannabis, mais n’avez jamais pu le faire, Les Serres Stéphane Bertrand pourrait vous en donner la chance.

La compagnie organise une foire de l’emploi et elle a besoin de 66 employés le plus rapidement possible. La production du cannabis doit débuter en mai.

« On invite les gens à venir nous voir à Mirabel. On a tous le sourire dans cette industrie », explique Adam Greenblatt de Canopy Growth, l’entreprise qui s’est associée avec Les Serres Stéphane Bertrand pour la culture du cannabis.

Plusieurs emplois

La compagnie veut combler des postes de manœuvres, en production, en laboratoire, d’agents de liaison avec Santé Canada, de techniciens et autres. Il s’agit d’un investissement de 15 millions de dollars qui a été annoncé en décembre dernier. (à lire sur monjournal.ca)

L’entreprise prévoit avoir un chiffre d’affaires 10 fois plus grand à la suite de cette restructuration.
Les Serres Stéphane Bertrand inc. de Mirabel transformeront leurs 700 000 pieds carrés de serres de tomates en production de pot thérapeutique. Mais la compagnie avoue qu’elle produira aussi du pot récréatif.

En décembre dernier, la compagnie s’est associé au plus important producteur canadien de Cannabis, Canopy Growth Corporation pour créer une nouvelle société qui porte le nom de Les Serres Vert Cannabis inc.

Fort Knox

Mais pour ce faire, les entrepreneurs doivent transformer leur installation de Mirabel en une véritable petite forteresse. Il faut dire que le pot à une grande valeur sur le marché. On parle de 10$ le gramme. L’épice du safran fait légende dans le marché des herbes à 30$ le gramme. Mais le safran ne se fume pas.

Seuls quelques métaux ou gaz ont une plus grande valeur dont l’or, le diamant, le plutonium, la platine et l’hélium 3.

Les Serres Stéphane Bertrand ont donc clôturé l’ensemble du terrain tout en y installant des caméras. Il est impossible de savoir ce que la sécurité représente dans l’investissement de 15 millions. Plusieurs employés qui y travailleront devront obtenir un certificat de bonne conduite. Les postes clés vont exiger de ne pas avoir d’antécédent criminel. Bref, certains employés devront avoir le pouce vert alors que d’autres devront montrer patte blanche.

En même temps, l’expérience dans le domaine n’est pas à rechigner explique Adam Greenblatt.

« Ceux qui ont une expérience au niveau de la production du cannabis thérapeutique sont les bienvenues », conclut-il.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Un commentaire

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.