Plus de 4500 abonnés sont privés d’électricité dans la région

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Oka) Les mauvaises conditions météorologiques ont causé d’importantes pannes électriques et les MRC de Deux-Montagnes et d’Argenteuil sont actuellement les plus touchées.

Près de 1500 résidences sont privées d’électricité à OKA et Kanesatake, près de 1000 à Saint-André d’Argenteuil et près de 1500 du coté de Brownsburg-Chatham, Pine Hill et Saint-Michel-de-Wentworth.

Outre ces municipalités, il y a quelques pannes du côté de Saint-Colomban. Le site d’Hydro-Québec fait état d’une reprise de service prévue pour 18 h, mais la société d’état croit que les délais pourraient être beaucoup plus longs que prévu.

Les équipes sont déjà affectées pour se rendre sur les lieux, mais dans la plupart des cas, ils n’y sont pas encore.

« Avec les forts vents que nous avons et l’accumulation de verglas sur les arbres, c’est plus compliqué. On arrive à réparer un secteur et les arbres peuvent tomber et abîmer le réseau ailleurs », explique Sophie Lamoureux, Conseillère aux relations avec le milieu chez Hydro-Québec.

Mme Lamoureux explique que dans le cas d’Oka ou de Saint-André d’Argenteuil, cela pourrait aller plus tard dans la soirée.

« Les dommages au réseau sont considérables et les conditions de travail ne sont pas faciles pour les employés d’Hydro-Québec. La pluie arrive presque à 90 degrés avec de forts vents », dit-elle.

Des équipes de Montréal et de la Montérégie sont en route.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez